Loading

Vous êtes sur le point de partir avec nous pour réaliser votre stage ou une mission tout en découvrant de nouvelles cultures ? Nous vous souhaitons alors la bienvenue à JAIMESUD !

Nous vous informons que quelque ce soit le motif de votre voyage avec nous : une mission ou un stage, vous devez suivre les procédures suivantes.

Une missions ou Stage Humanitaire

Pour vous inscrire à une mission ou un stage vous devez nous envoyer un mail dans lequel vous devez préciser le type de mission ou stage que vous envisagez de réaliser avec nous. Vous devrez aussi nous préciser le temps que vous souhaitez faire pour votre mission ou votre stage, sachant qu’une mission a une durée minimum de deux semaines et trois semaines pour un stage.
Envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante : inscription@jaimesud.org ou le info@jaimesud.org
Une fois reçu votre candidature reçu, nous vous enverrons un mail afin de vous accompagner dans les préparatifs de votre voyage, de la demande de visa en passant par les différentes vaccinations nécessaires et l’organisation sur place de votre séjour avec JAIMESUD .
Pour confirmer votre voyage avec nous, vous devrez nous envoyer la copie de votre billet d’avions, ce qui nous permettra aussi de nous organiser pour vous accueillir à l’aéroport et vous accompagner au logement de JAIMESUD .

inscription scaled

Débutez vos procédures d’inscription sur notre site officiel depuis chez vous. remplissez le formulaire d’inscription et laissez vous guider par les membres de notre association une fois envoyée.

N’hésitez pas a nous faire part si vous ne receviez pas un mail de notre part dans les 48 heures qui suivent.

Réception des voyageurs

Finalisation des procédure d'inscription

Notre équipe est disponible à tout moment pour vous accueillir sur place dans notre pays d’intervention: le Togo. N’hésitez pas à nous communiquer l’heure à laquelle vous souhaitez arriver à l’aéroport de chez nous.

FRAIS DEPARTICIPATION

Frais de mission

Partir au Togo avec notre structure, c’est de penser dans un premier temps à prendre en charge votre billet d’avion vous-même et quelques frais qui sont:

  • Les frais d’inscriptions évalué à 48 Euro payable une seule fois 
  • Les frais d’hébergement évalué à 85 Euro par semaine.
  • Les frais de projet qui s’élevé à 48 Euro par semaine.

       Les week-ends restent à votre charge au cas ou vous souhaitez faire les visites touristiques et autres. 

Ces frais couvrent votre séjour sur place et nous permettent de financier en partie votre mission. Ainsi, vous serez hébergé, nourrie et logé par l’association grâce à ces derniers.

 

NB : Ces frais de participation ne couvrent pas les besoins comme les sorties pour les week-ends touristique, les achats de boissons et bien d’autre qui font parti du loisir…

Dans la maison d’hébergement

Une fois sur place, vous aurez à remplir la fiche d’inscription et payer le droit d’adhésion qui s’élève a 48 Euro. Ces frais d’inscription sont à payer qu’une seule fois. Nous rappelons que quel que soit le type voyage au sein de notre structure, vous devez payer ce frais d’inscription au lendemain de votre arrivez auprès de notre trésorier. Vous devrez également payer les frais de participation de mission qui s’élevé à 85 Euro par semaine (soit 17€ par jour) si c’est une mission.

En adition de ces deux frais, vous serez appelé a faire une participation de 48 Euro par semaine pour les frais de missions

NB: Ces frais couvrent l’ensemble des jours de la semaine excepté les déplacements touristiques qui peuvent être organisés les week-ends.

Accueille dans la maison d'hébergement:

Vous êtes inscrit et vous avez déjà effectué toutes les procédures pour débuter votre séjour (stage, missions ou camps chantier) auprès de JAIMESUD? Une partie de notre équipe vous réservez un accueil au sein de notre structure.

Nous prenons le plaisir de vous attendre à l’aéroport et vous accompagnez au logement de notre association. une fois à la maison d’accueil, nos membres vont vous faire une séance de présentation pour favoriser le début des échanges culturels.

  • Qui peut partir
  • Déposé sa candidature
  • Achat billet d’avion